Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
7 septembre 2007

REMERCIEMENTS

Je ne pense pas poster de nouvelle page ce jour mais je tenais à remercier vivement toutes les visiteuses de mon blog. Un grand merci pour vos gentils commentaires. Vos observations m'interressent. Elles permettent toujours de s'améliorer.

De plus, je vous informe que je suis preneuse pour des échanges de petite fiche.

Mes exigences sont : un format de 9,6 cm sur 6 cm, recto et verso dans le même sens, votre nom ou pseudo au recto et au verso votre adresse personnelle, téléphone, adresse e.mail et votre blog. 

Voici deux exemples de carte échangée :

DSC02361

DSC02362

Publicité
Commentaires
A
Je viens de tomber sur ton blog et je trouve qu'il y a des choses magnifiques.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 731
Publicité