Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
21 septembre 2007

NON AUS PAPARAZZIS

Sur le sîte de la Fée du scrap est lancé un challenge jusqu'au 21 septembre. Les obligations à respecter sont les suivantes :

1-Faire une double page

2-Utiliser 6 photos

3-Suivre le sketh

4-Faire un titre, un sous-titre et 2 journaling

5-La page doît être sur le thème de l'eau (mer, plage, piscine, rivière, lac, eau, étang)

6-La page dôit comporter la couleur "bleu"

challenge-2-skecth.gif

Voici ma réalisation dont je suis moyennement satisfaite malgré le temps passé.

DSC02918

DSC02919

DSC02920

Papiers : Bazzill

Rhodoïde sur lequel j'ai tamponné des encres Allcool Inks Adirondack

Ronds : découpe avec Coluzzle

Stickers alphabet : Stabilo et ProvoCraft

Journaling avec Word

Sur le journaling, je demande pourquoi la jeune fille ne veut pas être photographiée. A-t-elle un secret a caché ? Pourquoi tant de mystère ? Impossible d'avoir une réponse, la star ne veut pas se dévoiler.

C'est ma fille qui, actuellement, est en période de refus pour être photographiée. Elle a 13 ans et demi .......

Publicité
Commentaires
I
Super, j'aime beaucoup cette double page et l'humour qui s'en dégage. Eh, oui, pas faciles les ados !!! Bisous. ISA79
Répondre
S
Franchement bravo! Avoir utilisé ces photos n'était pas évident et le résulat est génial!
Répondre
S
J'aime beaucoup la touche d'humour de ta page !!! Bravo!<br /> Sophie41
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité