Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
21 octobre 2007

TOUTE BELLE

Sur Best of Créa, il y avait un cahllenge à rendre avant le 14 octobre.                                              Consignes à respecter : Réaliser une page , format celui que l'on désirait, style imposé : héritage ou vintage + 1 élément imposé, du carton ondulé usé et peint 

Voici ma page, qu'en pensez-vous ?

DSC02941

 

Carton ondulé de récupération peint avec de la peinture beige de Making Mémories

Papiers : Frances Meye, PSX Paper Designs, EK Success et Scénic Route

Encre : Stazon

Plumes et coeurs :Rayer

Fleurs Prima, ruban de mercerie et autres, perles fixées au Glossy Accents

Police du titre avec la Quickutz et journaling avec la Dymo et encré avec de la Color Box

DSC02937

Publicité
Commentaires
P
Moi qui ne suit pas accro du tout au vintage, j'adore ta page!!!!! toutes les décos et les tons que tu as utilisés vont à merveille! bravo!
Répondre
F
j'adore :o)<br /> <br /> La fée
Répondre
S
Une très jolie page !!! <br /> Bravo pour l'ensemble des tes pages !!<br /> Merci pour le petit comm sur mon blog !!
Répondre
I
C'est une très jolie page, toute douce, j'aime beaucoup le style bravo. Bisous. ISA79 (ps, à la prochaine crop tu me fais voir tes pages en vrai !!!)
Répondre
C
une page magnifique!<br /> un style que je trouve pas evident!<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 731
Publicité