Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
27 novembre 2007

HEUREUSE

Je viens de découvrir avec joie que j'ai gagné un bon d'achat à La Fée du Scrap grâce à ma participation au challenge mensuel. Ma page n'était pas dans les premières, il y a en de plus belles. Allez les y jeter un coup d'oeil. Mais c'est par tirage au sort que j'ai droit à ce cadeau. Merci beaucoup Lydie pour ces challenges et pour les supers crops de La Rochelle. La prochaine aura lieu en avril 2008.

Publicité
Commentaires
I
J'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta page, mais bravo elle est très belle et méritait bien un prix. Bisous ISA79
Répondre
C
bravo !! Ca fait tjs plaisir !!
Répondre
D
toutes mes félicitations :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité