Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
3 décembre 2007

JOIE DE L'ENFANCE

Sur le site de Stamp and Scrap pour le premier challenge, une page qui exprime la JOIE était l'unique contrainte.

Joie_de_l_enfance

Papiers : Kit de Prisca, ils sont formidables pour une page shabby chic

Plume et fleur en feutrine : Rayer

Fleurs : Prima et Artémio

Chipboards : Stripped Chip et Fancy Pants embossés avec de la UTEE

Peinture acrylique Marabu

Paillettes : Art Accentz

Alphabet transfert : Toga

Dentelle de mercerie

Divers strass

Bouton : Rusty Pickle

Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette page !!!
Répondre
M
superbe! j'aime bcp le scrap papier aussi...<br /> bises
Répondre
T
Quelle merveille cette page!!!Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fait<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog<br /> à bientôt
Répondre
N
jolie interprétation aussi de ce kit!!
Répondre
I
Elle est très belle ta page Michèle, j'adore les couleurs, tes p'tites décos et la photo est magnifique. Bisous ISA79
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité