Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
8 décembre 2007

GRANDE NOUVEAUTE

Je viens de m'initier au Digiscrap grâce aux conseils de Lily sur le forum Scraptournoi, avec un kit de Pink's attitude de Tinette. Pas évident mais très plaisant et je suis assez contente du résultat pour un premier essai. Il y a des imperfections. Je vous demande de me donner des astuces, si votre temps vous le permet. Je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée.

Ma_jolie_fille

Publicité
Commentaires
I
Ta page est vraiment très belle mais sincèrement je préfère le scrap "réel" au digi mais bon, c'est juste mon avis. Bisous ISA79
Répondre
K
J'adore cette page digitale, je la trouve vraiment très réussie!!! Bravo
Répondre
M
comme elle est belle ta page, j'adore.....<br /> un grand bravo<br /> Bises MF
Répondre
D
et bien je suis epoustoufflée...pour un premier essai c'est fantastique!!!!
Répondre
M
cette page est tres jolie. on voit tout de suite les personne qui font du scrap papier avant car le montage papaier /photo est tjs bien organisé! bravo!<br /> juste le papier "paipillon" qui est deformé, il aurait fallu couper une bande du papier.sinon c'est vriament super<br /> BISES
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité