Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
14 avril 2008

3 EXPRESSIONS

Le week-end du 5 et 6 avril, j'étais à une crop comme j'ai pu vous le dire dans les post pécédents.

Le challenge du samedi était de réaliser une page avec le kit fournit par Lydie de la Fée du Scrap.

Nous devions aligner 3 photos format 10 X 15 cm et avoir un journaling écrit sur 5 bandelettes. Il ya eu de merveilleuses créations, je puis vous l'assurer, un vrai régal.

Voici ma page :

3_Expressions_bis

Publicité
Commentaires
M
je découvre cette superbe page, j'adore.
Répondre
M
Très sympa et plaine de pepe's, j'aime bcq (là je vais finir par me répéter au vu des qques messages que je viens de laisser!!!!!). Je vais devoir me calmer ou changer d'adjectif!!!!!
Répondre
I
Ta page est magnifique et les photos de Solène superbes et moi j'ai eu la chance de la voir en vraie !!! Bisous
Répondre
S
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Elle est superbe cette page et les photos splendides.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité