Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
25 avril 2008

UNIQUEMENT TOI CHAQUE MATIN

Pendant 40 jours sur Best of Créa, il y a eu des challenges quotidiens. J'ai participé pour celui de l'odeur. Ma page a été très mal placée. Je n'en suis pas étonnée car moi même, je n'étais pas très satisfaite du résultat. Mais j'ose tout de même vous la montrer.

uniquement_TOI_chaque_matin

Papiers : Bazill, papier transparent et Sandylion

Encre : Stazon

Plume : Efco

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de voir que tu fais partie des animatrices sur boc, j'espere que ca te plaira!
Répondre
F
elle est quand meme pas mal, et puis le classement parfois je sais pas, on aime une page elle est mal placee, on l'aime pas elle gagne...tout ca pour dire que ca ne vaut trop rien dire et que toutes tes reas valent largement le coup d'etre montrees a mon gout!
Répondre
P
Génial ce contraste, j'adore cette page !
Répondre
P
Cette page est géniale !!!! j'aime le mariage des couleurs qui lui donne un côté glamour...<br /> Bravo !
Répondre
D
je la trouve sympa moi ta page, cela change de ce que l'on peut voir... bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité