Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 mai 2008

NOUS NOUS AIMONS

Le week'end du 19-20 avril 20008, le forum Scrapmemories organisait une crop. Voici ma modeste participation car je disposais de peu de temps. C'est un scraplift de BéaCie.

C'est une belle photo de ma fille et de ma petite nièce.

NOUS_NOUS_AIMONS

Papiers : Bazill, Sassafralass et transparent

Tampon : Gaïa

Pince dymo

Encre : Stazon

La page de BetCie

betcie10_1_

Publicité
Commentaires
S
cro cro beaux tout ça com d'hab j'aime de plus en plus ce style !!!!!!!<br /> <br /> sev
Répondre
F
Ta version est tres belle, le rouge qui reprend bien certaines couleurs de la photo
Répondre
F
trèèèèèèèèèèèès belle apge<br /> La fée
Répondre
N
sublime!!
Répondre
S
très chic ces pages
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité