Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 septembre 2008

EDITION SPECIALE

Parce qu'elle mérite bien, ce soir je mets à l'honneur ma fille Solène. Comme vous avez pu le constater mes fidèles visiteuses, mon blog a encore changé de look. Ceci grâce à elle car elle manipule l'outil informatique plus aisément que moi. Elle a su redimensionner, recadrer et intégrer sur le blog cette photo de nos dernières vacances (vue prise à 3842m d'altitude). Comme je suis fière d'elle, merci ma "Grande".

Publicité
Commentaires
D
ta photo est superbe et bravo à ta fille ;)
Répondre
C
tres sympa ton blog comme ca ;)
Répondre
A
Ah ! je savais bien que tu avais changer ta bannière ! trop débordée, j'ai lu les messages dans le désordre !! bravo à ta fille, quel effet !! bisous
Répondre
B
Bravo à ta fille pour la mise en page... et aussi au photographe...la photo est magnifique!!!Biz
Répondre
I
Bravo Solène pour cette magnifique banière et bravo à la photographe pour cette magnifique vue des Alpes !!! C'est superbe. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité