Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 octobre 2008

CADEAUX DES SCRAPCOPINES

Comme je vous l'ai promis dans mon précédent article, je vous montre mes cadeaux d'Isa et d'Audy. A toutes deux je vous renouvelle mes remerciements. Vos présents me touchent et me plaisent beaucoup, merci, merci !!!

Une fiche pour mon dossier scrap-copines et un calendrier des anniversaires offerts par Audy :

Audy

Une magnifique page d'Isa :

une_Scrappeuse_studieuse_d_Isa_79

Publicité
Commentaires
C
c'est bien sympa tout ça !!
Répondre
P
Deux superbes réas que tu as bien mérités...<br /> Bravo à Isa et Audy...<br /> Bizoux !
Répondre
H
extra!
Répondre
H
extra ces cadeaux!<br /> <br /> je voulais egalement te remercier pour tes petits messages sur mon blog!<br /> bises!
Répondre
P
et bien tu es gâtée ! bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité