Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
20 mars 2009

DANS LA FAMILLE ...

Aujourd'hui je vous montre le petit cadeau de fin d'année offert à Nanou. Et oui, je vous entends de là en train de me dire "elle est bien en retard dans ses publications" mais il n'est jamais trop tard pour bien faire lol !!!

Le titre de cette page m'a été inspiré par le jeu des 7 familles et le fait que ce sont de jeunes enfants qui s'y amusent souvent car Nanou travaille auprès d'eux quotidiennement d'où ce choix.

famille_LAREPPE

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Et j'ai trouvé que vos créations étaient non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
L
très sympa ta page
Répondre
P
Une page du plus pur C&S que j'aime beaucoup!
Répondre
F
tres jolie page, j'aime bcp l'idée du titre, clin d'oeil 7 famille !<br /> super !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
de plus en plus d'idee
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité