Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 mars 2009

"JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE"

28 mars, un jour exceptionnel pour une scrappeuse exceptionnelle, Nanou, je te souhaite un" Joyeux anniversaire". Profites au maximum de cette journée. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée et longue vie à notre amitié. Je lui ai envoyé un petit colis rempli de petits cadeaux dont plusieurs pages. Vous vous en doutez hihihi !!!

Voici la première aux couleurs que Nanou aime :

Anne

Publicité
Commentaires
L
jolie page, très dynamique !
Répondre
F
un beau cadeau que cette page pleine de vie et les couleurs, j'adorreeeeee!!!
Répondre
C
il est vrai qu'elle est super, je vais aussi sur son blog, une belle mise en page, bravo
Répondre
P
Tonique et gaie cette page! As-tu un album pour les pages A4 paysage? J'ai de plus en plus tendance à scrapper dans ce sens mais je n'ai qu'un album Exacompta, pourtant bien pratique pour ce format,et il ne suffit plus, et je n'en retrouve plus!
Répondre
G
C'est vraiment TRES sympa de scrapper aussi joliement pour l'anniversaire des "scropines" !Bravo à toi, Migui et bon anniversaire à la destinataire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité