Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
1 avril 2009

PAGE DE CYLAUR

Aujourd'hui, c'est Cylaur qui est à l'honneur grâce a cette belle page dont le titre a amusé ma fille. Elle a dit : "ça se voit qu'elle ne te connaît pas". Bien sure pour une adolescente les parents sont loin d'être super cool lol !!!...

Je vous envoie mille scrap-bises, à vous partager, pour vous remercier de tous vos gentils commentaires laissés sur mon avant dernière réalisation. Je vous suis très reconnaissante de votre fidélité. C'est aussi grâce à vous toutes si ce blog existe.

La belle page de Cylaur :

Cylaur_Page_n__6

Publicité
Commentaires
V
Elle est sublime!!!!
Répondre
F
effectivement cette page est superbe!!!!! j'aime bcp l'effet de la peinture!! bisous
Répondre
C
très jolie page!!!!<br /> comment ça t'es pas cool?<br /> en tout cas sur la photo tu as l'air sereine.....<br /> bisous!<br /> ps:je pense toujours faire ta page!!! faut pas désespérer! ;-))
Répondre
L
trop jolie avec cette dentelle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
une très jolie page ! mais si tu es super cool et zen, les ados sont excessifs !!!! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité