Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 avril 2009

TAGGUEE PAR GEMMANOU ET BLOG CANDY CHEZ EMMANUELLE BOISSOT

IL y a plus de deux semaines Gemmanou m'a tagguée. Mille excuses Gemmanou et merci d'avoir pensé à moi. Allez j'y réponds.

Petit règlement :
1) Mettre le lien du taggueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées


1- Je mâche souvent un chewing-gum, pas très élégant me direz-vous.

2- Je haïs le téléphone, bien qu'il me fût indispensable à une époque.

3- J'adore msn et j'y vais quotidiennement si je me trouve à mon domicile.

4- Jamais san mon APN.

5- Jamais une journée sans mon aspirateur hors périodes de vacances lol !!!

6- Une façon bien particulière de boire au verre(d'après mes proches)

Je taggue à mon tour Nanou, Carambar, Dom, Chopinette, Annie et Marypapillon.

BLOG CANDY :

Cela vous tente de gagner un lot de notre talentueuse Emmanuelle Boissot, pour en savoir plus cliquer ICI ou sur l'image ci-dessous.

un petit jeu ? par manoue boissot

Publicité
Commentaires
N
oh oui !!! tu connaissais les réponses !!!lol <br /> Passe une excellente journée<br /> je monte au deuxième repasser les chemisettes de mon P !!! pleins de biosus ++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
N
coucou ca y est c'est fait !!!! bisous et bonne nuit +++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
D
Merci d'avoir pensé a moi c'est très sympa,<br /> Je pense pouvoir y répondre demain !!<br /> Bonne soirée et pleins de bisous
Répondre
R
kikou ! merci pour le lien vers le blog candy !
Répondre
A
Maintenant que tu as dit ça, je ferai attention à ton verre à la prochaine crop ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité