Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
30 avril 2009

CJ DE LA PART DE CATHY

J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes publications. Je vous prie de m'excuser pour toutes celles qui ont eu la gentillesse de participer à mon CJ, de m'envoyer des cartes ou des scrap-cadeaux. Au fil des semaines, je vous les montrerai. Je vous remercie pour l'intérêt que vous me portez. Il y a déjà quelques temps, Cathy 59 m'a envoyé ce CJ, merci beaucoup, ma belle.

.Catherine

Publicité
Commentaires
I
C'est sympa ce CJ !!! Et puis moi aussi j'ai vu plein de belles choses en vrai alors ton retard ne me dérange pas et puis tu sais on a pas que le scrap dans la vie donc des fois y'a d'autres priorité et voilà, c'est la vie !!! Bisous
Répondre
C
aucun souci, le principal est qu'il te plaise<br /> biz
Répondre
L
tres chouette cette fiche scropine<br /> bisous ma belle<br /> lolotte
Répondre
D
C'est très jolie, tu as eu un beau cadeau<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
D
C'est très chouette comme page, un beau cadeau !!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité