Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
4 mai 2009

LA TETE DANS LES NUAGES

Pour le troisième tour du tournoi inter-galactique de la Fée du scrap, il nous été demandé ceci :

Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Ma page a plein de nuages et trois petits strass mais tout y est. Je vous avoue qu'il y a vraiment de splendides réalisations. Je suis admirative par tant de créativité pour un même sujet. Je ne pense pas passer le tour. Ma page me plaît et j'ai eu du plaisir à la concevoir alors tout est super, hihihi !!!

img699

Le scanner modifie les couleurs.

Quelques détails :

DSC00172

Tous les petits nuages sont bombés et collés sur de la mousse pour un effet 3D.

Fleur en ruban faite maison.

Publicité
Commentaires
S
waouh j'adore ! top ce gros nuage ! super page
Répondre
L
wow ! extra !
Répondre
V
apres 60 coms, je suppose que tout est dit, mais pas grave, je te le dis quand meme : bravoooooooooooooooooooooo celle ci aussi est sublime !!!
Répondre
C
J'adooooooooooooore.........<br /> Encore......<br /> Bizzzz
Répondre
S
Une très belle page! Pleine de douceur!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité