Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
25 juin 2009

BEA

Oh ! lala !!! il y a bien longtemps, Béa m'a envoyé une petite fiche pour mon dossier de scrappeuses. Je vous la montre enfin. Je te remercie pour ta particiaption Béa. C'est un plaisir pour moi de les regarder de temps en temps. J'en ai reçues d'autres. Soyez patientes, je vous les présenterai. Egalement, je n'oublie pas celles à qui j'ai promi une carte CJ.

La carte de Béa :

B_a

Publicité
Commentaires
I
Encore une petite carte bien sympathique pour ta collection !! Bisous
Répondre
B
Quel honneur d'être à la une de ton blog!!!un grand merci à toi et de tes visites sur mon blog....pleins de bisous ensoleillés!!!! <br /> béa
Répondre
A
Bravo à Béa pour sa jolie cartounette!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
N
Très jolie cartounette!!!Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité