Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
24 septembre 2009

MESOKEE- ANNESO- VIRGINIE, DEUX ISABELLE ET COQUELICOT, VOUS ETES ADORABLES, 1 ERE PARTIE

Cet article est réalisé  en deux postes. J'avais peur de vous lasser. Vous pourrez lire la suite après demain. Vous êtes bien installées ? C'est parti !!!

Il y a déjà très longtemps plusieurs gentilles scrappeuses m'ont décerné des prix. J'ai du retard dans tout ce qui touche au scrap.

Donc je remercie Mesokee qui m'a offert un Award en juillet. Elle réalise de bien belles pages en digi. Je suis incapable d'en faire autant. C'est une personne qui est également adorable. Et pas plus tard que mardi, Coquelicot, elle aussi  m'en a décerné un. Mille mercis à toi aussi ma belle. A mon tour, j'en donne un à Doudouce, à Dom, à Marlou et à Emixam.

En juillet, c'était au tour d'Anneso de penser à moi. le prix est intitulé ainsi :"Brillante Weblog prémio 2008". Je suis flattée et je te remercie beaucoup.

En août, Virginie m'a tagguée. Je dois vous montrer 7 photos sur lesquelles des objets  de couleur rouge m'appartenant. Je vais vous avouer une chose. J'ai horreur du rouge. Je n'ai rien de rouge hihihi !!! Donc pas de photo !!! lol !!! Je suis désolée Virginie hihihi !!! Mais merci ma belle pour ce petit tag. Si vous avez quelques minutes, arrêtez-vous chez Viriginie. Il n'y a que des merveilles à découvrir ou à redécouvrir.

En août, Isa, une personne pleine de vie, de spontanéité et à l'écoute des autres m'a demandé de répondre à un petit questionnaire. Je lui rends régulièrement visite à Cognac. Elle a une boutique de loisirs créatifs qui se nomme "Rue des Arts".

1 - Dire un mot sur ma taggueuse : je l'ai fait en introduction.

2 - Ecrire 8 souhaits : . être plus optimiste en l'avenir,

. ne plus se sentir agresser par le monde qui nous entoure,

. que Solène soit épanouie dans sa vie d'adulte,

. être présente pour mes proches,

. aller à Venise,

. perdre du poids,

. réunir mes scrap-amies,

. et pour le dernier, je ne sais pas 

3 - Dire ce à quoi nous font penser les dix mot proposés :

. message : renseignements

. blog : découverte

. prix : argent

. croix : broderie ( point de croix),

. scrap : souvenirs mis sur papier

. création : Art,

. vie : naître et grandir,

. passion : Amour,

. enfants : avenir.

4 - Tagguer à son tour 8 autres personnes : Isa, une autre Isa et une troisième Isa (j'en connais beaucoup lol !!!), Marypapillon, Nanou, Cath 59, Annie et Mary

Pour ce tag, les filles, il n'y a rien d'obligatoire. Vous y répondez si vous en avez envie et le temps.

A vous toutes, je vous remercie de votre patience et d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce tag, j'essaie de le faire avant la fin de la semaine.<br /> Je n'ai encore rien préparé pour le week end, il faut que je m'y mette rapidemant<br /> Je suis très contente de te rencontrer, enfin<br /> bizzzz Annie
Répondre
E
trop touchée mais si tu le permets... je passe mon tour au risque de ne répondre que dans trois siècles... j'ai encore en attente un tag bleu et un jaune (en ayant déjà refusé le rouge car là il n'y a vraiment aucun espoir!) je te dis pas!!!! pas très rapide en ce moment j'aime autant décliner l'offre... hihhi bisou!!!!!
Répondre
D
Merci ma belle pour cet Award, je suis vraiment flattée c'est très gentil.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
tag ok .... bisous +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
I
Merci pour cette gentille description de moi, je suis flattée ! Et merci pour le tag ! Il me faut donc tagguer à mon tour, pfff, pas facile ! Bisous et à bientôt ! Je t'envoie un message pour la crop.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité