Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
25 septembre 2009

ESPRIT BAROUDEUR

J'ai été sélectionnée pour participer au jeu de Kho-Lanta sur le forum Clean and simple'life. Pour la première épreuve d'immunité, nous devions faire une page représentant l'eau, le feu, le bois et les végétaux !!! Sur ces 4 éléments, 2 doivent obligatoirement apparaître sous forme d'embellissement. La photo ne compte pas dans le choix des 4 éléments.
ESPRIT_BAROUDEUR

Quelques détails :

ESPRIT_BAROUDEUR_2

ESPRIT_BAROUDEUR_1

J'ai donc choisi le papier transparent pour symboliser l'eau, le papier orange (cadre) pour le feu, le liège pour les végétaux et le bois avec le bâtonnet de glace.

Les GO, nous ont noté. Mon équipe, les "jaunes" a eu le plus de points. Nous avons gagné cette épreuve d'immunité.  ... "Vive les jaunes" !!!

Publicité
Commentaires
C
tres jolie page<br /> bisous
Répondre
M
Très sympa ce petit jeu ! Comme ta page d'ailleurs ! J'aime beaucoup l'effet de la matière ! Bravo !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
S
J'aime beaucoup!!<br /> bizz
Répondre
C
Ta page est très tonique et superbe, bravo!<br /> bonne soirée.
Répondre
D
Superbement réalisée et vive les jaunes !!!<br /> Bon week - end<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité