Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 octobre 2009

ADOLESCENCE

Cette page a été faite en 2 heures pour le challenge du dimandhe lors de la crop de La Fée du Scrap en août dernier. Nous devions utiliser le kit complet, format 30 X 30, une photo 13 X 18 cm. Au départ, je l'avais réalisée en format A4. Je le préfère mais Lydie m'a demander de la "bidouiller" de sorte qu'elle participe aux votes. Je l'ai écouté et ensuite je l'ai remise dans son format initial.

Adolescence

Version originale en A4 :

Adolesence_2

Publicité
Commentaires
T
un petit tour sur votre blog et je découvre de trés jolies choses. Merci.
Répondre
V
Un grand bravo... j'aime beaucoup...<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
E
Superbe Migui !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
D
Han géniale ta page !! j'aime bcp !
Répondre
C
moi tu sais que ce sera aussi en a4 que je la préfère, ce qui ne change rien a la photo qui est sublime mais un format tellement plus facile à ranger,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité