Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
23 octobre 2009

PETITE CANAILLE

Le 10 septembre, voici de quelle façon, j'ai occupé ma soirée hihihi !!!  Sur le forum Clean and Simple' life, Noché nous a proposé un "Combo-sketch", c'est à dire une combinaison de couleurs et un sketch. Il fallait rendre notre page avant minuit.

PETITE_CANAILLE

Le sketch :

sketch10_1_

La combinaison de couleurs :

sobrie11_1_

Publicité
Commentaires
L
Très belle interprêtation. Biz
Répondre
C
je craque sur celle ci<br /> bisous
Répondre
R
su page
Répondre
A
Ta page est douce, élégante, splendide, j'aime beaucoup!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
I
superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité