Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
26 octobre 2009

BELLE ENFANT

A chaque crop, Lydie de La Fée du Scrap organise des challenges. Pour celui-ci, les consignes étaient de la réaliser en 2 heures, d'utiliser le kit complet, deux photos placées côte à côte, format 30 X 30, des fleurs rassemblées dans un angle d'une des photos, faire des petits neouds avec les rubans et le titre devait comporter 2 mots.

Voilà ce qu'il en est resorti. Je suis moyennement satisfaite du résultat.

Belle_enfant

Publicité
Commentaires
M
de bien belles pages par ici, je decouvre ton blog rien que la banniere des coquelicots wahouhh j'adore, tes pages sont sublimes. merci pour ton p'tit passage sur mon blog<br /> bizouxxx bonne soirée
Répondre
L
moi je la trouve tres bien cette page avec de jolies couleurs de belles photos et un beau sketch!<br /> non, je t'assure , elle est reussie.<br /> bises
Répondre
N
tu es dure avec toi même, moi je la trouve vraiment extra cette page, humm!!
Répondre
K
wouahhh superbe et très jolies photos
Répondre
L
Elle est très belle , et les photos sont superbes. Je retente de te laisser un message.Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité