Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
6 novembre 2009

DEUX BELLES HORREURS

Aujourd'hui, je vous montre la page réalisée lors de la crop de La Fée du Scrap, le challenge du samedi 3 ocotbre.

Les obligations étaient les suivantes :

- Faire une page 30 X 30 cm,

- Durée 2 heures,

- Utiliser 1 photo 13 X 18 cm,

- Se servir de l'ensemble du kit,

- Inclure 5 phrases de journaling, 4 mats, 3 mots dans le titre, 2 coins photos fabriqués, 1 bande de papier de 3 X 30 cm utilisée à l'horizontale ou à la verticale.

Mon titre risque de choquer certaines, c'est de la dérision. Mon journaling l'explique.

2_BELLES_HORREURS

Lors de ce fabuleux week-end, j'ai participé aux ateliers de Lydie, de Nath44 et de Cathyb. Je l'ai tous beaucoup aimé. Il me reste plus qu'à les terminer mais le temps me manque à moi aussi. Enfin un grand merci à Lydie et à ses "petites étoiles" pour ces agréables moments.

Ce week-end a été extraordinaire car j'y ai aussi retrouvé mes amies scrappeuses : Isabelle, Véronique, Célia, Roaxane et Mireille. Je suis également contente d'y avoir revu Audy, Cathy, Peg, Maryse, Sylvie, Paméla, une autre Sylvie, Sandra et Françoise. Pardonnez moi les filles, je sais que j'en ai oublié. La liste est si longue.

Publicité
Commentaires
C
Sublime page !
Répondre
B
Une horreur vraiment très jolie!!!!mais au fait t'as fait quoi à cette crop????je voudrais voir!!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
T
Comme tu as du te régaler, <br /> ta page est superbe<br /> bravo<br /> bises
Répondre
S
Tres belle page. J'aime beaucoup les couleurs et la photo ressort tres bien.<br /> Bizzz
Répondre
R
EXCELLENTE TA PAGE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité