Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
22 janvier 2010

POUSSIERE D'ETOILES

Juste avant Noël Linesa du forum C&S'life, nous a proposé un combo-sketch. Les couleurs exigées étaient le rose, le gris et le blanc.

Ma réalisation ne faisiat pas partie de mes préférées. Je devais me remettre dans le bain après ne pas avoir scrapper de page depuis plus d'un mois. Par contre, j'adore cette photo de Solène. Figurez-vous que je suis arrivée sur la première place du podium. C'était un super cadeau de Noël.

Poussi_re_d__toiles

Le sketch :

511_1_

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page!!!!!!!Je m'apercois que j'ai rate plein de tes reas, alors je vais de ce pas m'inscrire a ta newsletter.
Répondre
P
Très belle page !<br /> Bizzzz
Répondre
G
Bravo... ta page est vraiment très belle !
Répondre
P
une photo magnifique et une page très douce
Répondre
R
magnifique page
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité