Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
8 février 2010

DES PHOTOS PRESQUES PARFAITES

Sylscrap, nous a encore concocté une super soirée clean-free en janvier dernier sur le forum C&S'life . Nous devions scraplifter une page digitale de Vinnie. j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ma page et en plus j'aime le résultat. Quoi demander de plus, n'est ce pas ?

Mon scraplift :

Des_photos_presque_parfaites

La page de Vinnie :

manits10_1_

Publicité
Commentaires
I
Très chouette page avec de belles photos rigolotes ! Bisous
Répondre
S
Rhoo les photos sont trop drôles!! et la page bien dynamique!! bisous!
Répondre
D
Je suis fan, c'est trop chouette<br /> Bisoussss
Répondre
C
très joli scraplift, j'aime bien l'effet des ronds "pas parfaits" !
Répondre
L
tres tres chouette!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité