Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
24 février 2010

PAGE DE FIFINE 51

Tout d'abord, Solène et moi, nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour tous vos gentils commentaires pour ses 16 ans. A chacune d'entre vous, nous vous envoyons nos meilleures pensées.

Maintenant nous cédons la place à la page de Fifine 51. Wouah !!!Comme je l'aime. Elle est haute en couleurs. Quand je regarde la photo, je pense aux vahinées hihihi !!! Je te remercie Fifine 51 pour ta participation pour  mon concours anniversaire 2009.

Fifine_51_Page_n__24

Publicité
Commentaires
A
tres jolie page <br /> tres feminine !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
P
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup cette page et il faut dire que la photo est vraiment belle...<br /> J'adooooooooore........
Répondre
D
Elle est superbe cette page<br /> Bisousss
Répondre
V
superbe page et jolie photo !
Répondre
N
Elle est belle !! bisoussssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité