Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
5 avril 2010

JOUER AU BALLON

Pour le 500 ème, Ma-ni nous propose un concours sur son blog. Nous devons nous inspirer d'un boddy pour enfant.

Comme j'aimais beaucoup aussi ce sketch créé par Alex de la DT de la  Fée du scrap, je me suis lancée.

Jouer_au_ballon

Le joli petit vêtement :

4424543842_b1f8318dde_o_1_

le sketch de la Fée du scrap :

scrapt13_1_

Publicité
Commentaires
H
Superbe! Gai et coloré, j'adore!<br /> Bizz
Répondre
C
Belle inspiration !!
Répondre
E
elle est superbe cette page avec ces jolies couleurs vives !
Répondre
M
très jolie page fraiche et printanière !!!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
M
J'adore toutes ces couleurs pétillantes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité