Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 mai 2010

LOVE PHOTOGRAPHIE + FETE DES MERES AVEC CREAPASSIONS ET SULTANE

Sur le forum des Temporelles, Emixam avait organisé un loto. J'ai pu crier "Quiiiinnnnn !!!". Sur ma page, j'y ai mis toutes les consignes.

Voici ma page :

Love_photographie

Le carton : 

loto_t10_1_

Emmanuelle Prot de Créapassions annonce un tirage au sort pour la fête des mères. C'est InfoCréa qui offrira un kit de la marque française Sultane.

Scrapactuce du 15 mai 2010, cliquez sur ICI pour la découvrir.

Publicité
Commentaires
D
superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
elle est superbe, toute en douceur!!!
Répondre
C
Très jolie page embellie d'une superbe photo!Chouettes les papillons légers, légers.....
Répondre
H
Super joli!!! Et quelle magnifique photo!!<br /> Bravo et bizzzz
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité