Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
4 juin 2010

LE BLEU DE TES YEUX,CERISE SUR LE GATEAU ET CHAMP DE COQUELICOTS

Le scraplift du mois de mars du forum C&S tout Simplement était une page de Laure. La photo était toute trouvée. C'est un cliché de ma nièce Gala avec ses si beaux yeux (la couleur n'est pas du tout retouchée). Voyez plutôt.

Le_bleu_de_tes_yeux

La page de Laure :

untitl10_1_

Cerise sur le gâteau :

DSC06202_bis

Fondant au chocolat confectionné par Solène. Huuuummm !!! fondant à coeur !!!

Hier soir, je suis allée photographier des coquelicots. Cette année, j'ai eu beaucoup de difficultés pour trouver un champ fleuri.

DSC06056_bis

DSC06118_bis

DSC06171_bis

Publicité
Commentaires
A
Elle a des yeux magnifiques, cette page les met vraiment en valeur...
Répondre
C
terrible!!!!!!!!!!
Répondre
H
J'ai un gros coup de coeur pour cette page! Elle est splendide (comme le modèle!)!<br /> Bizz
Répondre
C
Que ce soit scrap, gourmandise ou végétal tout semble délicieux par ici et je craque pour tout!<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont ma-gni-fiques tes coquelicots... j'en ai quelques uns de perdus par-ci par-là qui égaient un peu la ville mais pas assez pour faire des plans comme les tiens. <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité