Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 juin 2010

WAOUH !!! DEJA TROIS ANS.

Aujourd'hui est un grand jour !

Mon blog a 3 ans. Que de chemin parcouru ! J'y ai rencontré de merveilleuses personnes. Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous me portez. Je ne regrette pas cette expérience. Un grand merci à vous toutes.

Pour cette occqsion, je vous offre cette petite douceur car je sais que beaucoup d'entre vous les aiment.

couleurs_macarons_380245_1_

Je dois vous avouer, je ne sais pas si je vais coninuer les publications sur mon blog. Cela demande beaucoup de temps et je suis moins motivée depuis avril. Pourquoi j'hésite ? Et bien c'est le fait de ne plus avoir de contact avec vous, de ne plus  avoir de vos nouvelles qui m'ennuie. Je suis en mode "réflexions".

Petite inforlation du jour :

La talentueuse Marianne avec laquelle j'ai eu le plaisir de participer à un de ses ateliers change de blog. Vous pouvez découvrir ses nouvelles créations ICI. Pour fêter cela elle vous propose un petit jeu jusqu'au 30 juin 2010.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire tout de même!<br /> Les coups de blues ça existe et lorsque l'envie n'est plus là, on se pose des questions. Arrêter n'est pas forcément la solution, mais tu peux prendre du recul. Les vacances approchent, c'est peut-être, justement, l'occasion de faire un break et tu verras où tu en es à la rentrée!J'ai déjà procédé ainsi et je continue, doucement.<br /> Pas de décision trop rapide, un temps de réflexion est nécessaire!<br /> Bises <br /> PS : j'aime ce que tu fais!
Répondre
I
honte à moi j'ai zappé ça! Bon anniversaire de blog...je suppose qu'il ne reste plus de macarons, tant pis pour moi, je t'embrasse
Répondre
I
Joyeux anniversaire à ton blog !!! <br /> Ben alors, qu'est-ce que tu nous fais ???? Une grosse déprime ! Il faut continuer à nous émerveiller avec tes pages, tu peux pas nous faire ça !!!! Bon, j'ai vu avec Véro pour venir chez toi, elle, elle pourra à partir des vacances, donc on voit et on t'informe ! Bisous et sourit, la vie est belle parfois !!!!
Répondre
A
c'est vrai qu'on se pose toutes ce genre de questions !!on passe bcp de temps sur son blog!!et sur les autres blogs!!mais on y fait tant de sympathiques rencontres!!!!choix personnel difficile à faire!!!!<br /> bises!et merci pour les macarons!
Répondre
M
Bonjour Migui et bon anniversaire même si je me demande....<br /> Je crois que l'on a toutes une période ou vient le doute, la lassitude le manque d'envie ou envie de faire autre chose tout simplement je sais que tu adores la photo alors peut-être un blog de photos pour encore partager avec nous et ne pas perdre tout à fait le contact. <br /> En tout cas j'ai espoir puisque c'est cde la reflexion alors à bientôt.<br /> Marieline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité