Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 juin 2010

MERVEILLEUSE MEILÏ

Pour la 5 ème chorégraphie de la "Fiève du samedi soir" sur le forum C&S Tout simplement,  Pour toutes un début de dictée, c'est à dire un fond  de 30,5 x 30,5 cm. A l'intérieur de celui ci, centrez et collez un papier  de 25 x 25 cm. Une dernière fois, centrez et coller un papier de 23x23 cm. Nous devions aussi tirer au sort nos consignes. Les miennes étaient : un combo de couleurs soit vert/orange/ gris, 5 brads minimum et interdiction d'utiliser des couleurs "flashes". Cette dernière exigence m'a donné du fil à retordre car du orange pas lumineux ce n'est pas vraiment courant dans mes papiers.

Cette épreuve m'a permise d'accéder à la 6 ème danse. Nous ne  sommes plus que 20 en course sur 130. Vous connaîtrez la suite dans une semaine tout comme moi d'ailleurs hihihi !!!

Merveilleus_Me_li

Publicité
Commentaires
A
Superbe, challenge réussi!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Bravo! Très jolie mise en page!<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore !!! ta page est superbe dans ce combo de couleurs !!! très douce qui colle bien avec cette jolie photo !!<br /> <br /> bonne chance pour la suite !!
Répondre
C
Très belle page avec un petit côté C&S que j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
F
superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité