Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
5 juillet 2010

NOUS 2

Pour la 6 ème danse de la fièvre du samedi soir sur le forum C&S Tout simplement, nous devions nous inspirer d'une des deux affiches ou les deux. Il n'est pas nécessaire que je vous précise mon choix lol !!! J'ai en premier lieu retenu l'idée de la photo de couple. Pourquoi ? Il y a exactement 19 ans aujourd'hui que nous sommes mariés mais 26 ans de vie commune. Cela méritait bien une petite page pour fêter cet anniversaire.

Cette réalisation ne me permet pas d'accéder à la finale de ce concours. Non, je ne suis pas déçue car je suis satisfaite de mon parcours. Les pages de mes concurrentes étaient de pures merveilles. Il en reste 10 en course. Le dernier sujet est corsé. Je n'envie pas leur place MDR !!!

Nous_2

Quelques détails :

DSC06622

Les affiches :

grease13_1_

jmm_gr11_1_

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ...
Répondre
A
Belle page pleine de tendresse!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
Une très belle histoire pour une très jolie page. bravo à toi pour ce beau parcours chez c&s!!!!<br /> Bisous.<br /> Linda.
Répondre
I
Génial, quelle belle page, j'adore ! Bon anniversaire de mariage. Biz
Répondre
M
encore très longue route à vous2;belle page pleine d'amour;bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité