Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
9 août 2010

CHUT ! C'EST MIGUI

Pour le second tour du concours "Les braqueuses" sur le forum C&Fun , il avait été demandé de suivre un sketch au choix et d'utliser notre avatar de "braqueuse" dans un premier temps. Mais des micros avaient été cachés dans notre repaire donc mission annulée. Pour toutes celles qui n'avaient pas encore commencé leur page d'autres contraintes étaient données lol !!! Ouf !!! la mienne était terminée en plus elle correspondait aussi aux nouvelles consignes MDR !!! Un combo de couleurs : noir, blanc, jaune et une supplémentaire de notre choix.

Ma page qui m'a permise de passer ce tour :

Chut___c_est_Migui

Le sketch :

111_1_

Publicité
Commentaires
G
Très chouette comme page. ^^
Répondre
C
je n'utilise jamais de jaune, mais c'est une erreur, je crois car c'est bien joli !
Répondre
E
Superbe Migui et surtout bravo !<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
Page lumineuse qui met les photos en valeur j'aime beaucoup.<br /> bonne journé.e
Répondre
B
oh superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité