Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
7 janvier 2011

MINUTE PAPILLON

Voici ma participation au challenge  anniversaire de la boutique Zibuline. Il nous a été demandé de réaliser une page (format au choix), qui devait comporter les ingrédients suivants :
- Prédominance de vert
- Titre marron
- 1 élément transparent (soit la page elle même, soit un embellissement, ou autre... ). Attention : Transparent veut bien dire « que l’on voit au travers » !
- 1 fleur et 1 papillon.

MINUTE_PAPILLON

Je me suis aussi inspirée du sketch du forum C&S Tout simplement :

sketch10_1_

Publicité
Commentaires
F
cetet page est un vrai coup de coeur..je l'aime beaucoup...<br /> bisous
Répondre
M
magnifique! quelles belles photos si bien mises en valeur!
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhh superbe page migui , toute en légèreté! j'adore !!!<br /> je te souhaite une belle et douce année 2011, créative et peut-être rdv lors d'une prochaine crop de mézara?
Répondre
P
ta page est magnifique
Répondre
K
wouahhh très très jolie page et bonne année à toi aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité