Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 janvier 2011

TAGUEE PAR ISTOU

Je ne pensais pas faire une rétrospectives de mes pages de 2010 mais Istou m'a taguée.  Je te remercie d'avoir pensé à moi.

Il faut montrer ses dix pages préférées de l'année dernières.

Je demande à mon tour d'en faire de même à Sylvie47, Maryse, Ellescrap (Isa), Mésangathéna et Maya en fonction de votre envie et de votre disponibilité.

Dame_Nature

Des_macarons

Le_bleu_de_tes_yeux

TOGETHER_2

POSE

Escapade___Paris

Jouer_au_ballon

Fleurs_des_champs

Des_photos_presque_parfaites

Publicité
Commentaires
S
C'est fait!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci de m'avoir choisie!<br /> <br /> Ton attention me touche beaucoup!<br /> <br /> Je réponds à ton tag dès que j'ai 5 minutes!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maryse
Répondre
C
Ca fait toujours plaisir à revoir! Très jolie galerie!<br /> Bisous
Répondre
G
C'est vraiment sympa de revoir toutes ces jolies pages ! J'aime BEAUCOUP les coquelicots...
Répondre
G
Que de belles pages! une bien belle rétrospéctive!! scrap'biz!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité