Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 janvier 2011

TOGETHER

Cette page a été faite lors de "l'ultime live" des Temporelles pour dire au revoir à l'ancienne équipe et souhaiter la bienvenue à la nouvelle.

Voici les consignes :

AU_REVOIR_ok_1_

J'ai utilisé 2 jockers un pour la citation et l'autre la découpe de magazine.

Ma contribution :

img117

Et ma page après quelques rajouts car je ne la trouvais pas aboutie lol !!!

TOGETHER_2

Petite précision, la première version a été scannée et la seconde photographiée. Le rendu des couleurs est plus réel avec l'APN.

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe!!!
Répondre
C
Finalement tout y est, et en plus "simplement", on dirait!<br /> Très belle cette page!<br /> Bises
Répondre
Z
C'est superbe! et tu as eu raison...la seconde version est vraiment tip-top!
Répondre
A
Très sympa ta page, je préfère la 2ème version avec les tâches!!
Répondre
M
SUPERBE. J'adore comme toujours, avec effectivement une petite préférence pour la deuxième version.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité