Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
27 janvier 2011

CADEAUX RECUS POUR NOEL ET MON ANNIVERSAIRE

Je vous montre ce  que m'ont offert mes amies scrappeuses pour les fêtes de fin d'année et pour mon anniversaire. C'est avec émotion et surprise que j'ai ouvert chacun de vos colis. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos gestes. Vous êtes adorables. Merci beaucoup Véronique, Anne et Annie.

Véonique :

Un très joli sac à main fabriqué par ses petits doigts.

57102739_p_1_

Sa belle carte :

V_ronique

Anne :

CD j'adore, collier trop beau et livre très intéressant dévoré par moi biensûre et Solène me la vite empreinté.

Anne

Annie :

Un superbe mini à compléter, un beau carnet et un très magnifique calendrier avec des photos prises par son fils

Annie_2

Sa belle et gentille carte :

Annie

Publicité
Commentaires
C
Très beau tout ça!<br /> Bises
Répondre
I
T'en as d'la veine ! Bisous
Répondre
S
Wouahhh veinarde c'est superbe!!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
ça vaut le coup de vieillir !
Répondre
L
tu as été bien gâtée !! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité