Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
9 mai 2011

TOGETHER

Pour les 1 an de la boutique In'Mi Créations, un challenge était proposé. Il fallait s'inspirer de son logo pour notre réalisation. Je me suis inspirée des couleurs. Je me suis aidée du sketch de Fun Scrap. Cette page m'a permise d'accéder à la troisième place sur le podium. J'ai donc reçu de beaux tampons de la part d'InMi Créations. Je vous remercie pour ce cadeau.

 DSC02085

Ma page :

TOGETHER

Le sketch de Fun Scrap :

62312921_p_1_

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ta 3ème place!!!!ta page est superbe....<br /> bisous++++<br /> béa
Répondre
K
ta page est superbe ! je t'ai décerné à award. A voir sur mon blog.<br /> karilou
Répondre
T
une usperbe page! je vien de découvrir ton blog, tu fais de tres jolie choses! bravo!
Répondre
F
Félicitations! La photo est emplie de tendresse et ta page est très réussie, très jolie.<br /> bises<br /> Fabi
Répondre
N
J'adore l'association des deux couleurs, ta page est superbe, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité