Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 juin 2011

PAULINE ET CELIA

La deuxième épreuve pour le concours "Top scrappeuse 2011", nous devions laisser deviner ou apparaître nettement  un "goût d'inachever" sur notre page. J'ai opté pour l'absence de photo après mettre creusé le méninges et multiples hésitations. Grâce à cette réalisation j'ai accédais à la troisième étape.

Voici la page que j'ai proposée :

Migui_Epreuve_2

Ma page avec les photos :

PAULINE_ET_CELIA

 Petite précision : c'est la même page avec les mêmes papiers mais le rendu en post traitement n'est pas tout à fait identique, snif !!!

Publicité
Commentaires
L
génial ton idée et en plus ça paye<br /> bonne continuation pour ce jeu
Répondre
M
Encore une page sublime !<br /> ET, perso, j'adore ta version "désolée pas assez d'encre pour imprimer la photo"... j'ai bien rigolé !<br /> Bravo cocotte; c'est d'une classe folle !<br /> Plein de bisous
Répondre
T
Waouhhh j'adore la mise en page et les couleurs choisies!!!!<br /> Bisous
Répondre
I
Extra !!!! l'idée est génial et la page est superbe !<br /> Bises,
Répondre
A
Très belle page Migui, j'adore ta mise en page... C'est vrai que sans la photo cela a un goût d'inachevé. Biz, Aurel
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité