Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 juin 2011

TOI

Comme je vous l'ai dit lundi, j'ai participé au concours de la "Top scrappeuse 2011" proposé par Nine. Pour la première épreuve, nous devions subblimer un élément que nous utilisons rarement sur nos pages. J'ai donc choisi les fleurs. Elles ont été faites maison avec de la feutrine. Cette réalisation m'a permise d'être sélectionnée pour la seconde étape.

Ma page :

TOI

Quelques détails :

DSC02129_bis

 

Publicité
Commentaires
S
très belle ta page!t'as bien réussi les fleurs et elles apportent beaucoup de tendresse à la réa!
Répondre
L
Waowwwwwwww, j'adore cette page. <br /> Bravo.
Répondre
C
Bien méritée cette sélection! Elles sont superbes tes fleurs en feutrine!
Répondre
C
quelle délicate page..... et les fleurs sont sublimes... j'adre aussi les papillons, qui virevoltent
Répondre
C
Et bien tu devrais en mettre plus souvent! Cette page est magnifique, beaucoup de légèreté s'en dégage!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité