Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
19 septembre 2011

VIVI

Voici un des nombreux défis du forum de La boîte à scrap pour fêter les 5 ans de la boutique. Thuria,  nous a proposé différentes possibilités de combo, trois sketches et de multiples contraintes à choisir.

Ma page :

Vivi

Quelques détails :

DSC06352

Ce que j'avais choisi pour les couleurs :

combo10_1_

Le sketch :

sketch21_1_

Il fallait 8 prises verticales et horizontales. Si ces lignes se croisaient cela faisait 7 contraintes au lieu de 8.

contra10_1_

 

 

 



 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ta petite balade sur mon blog! <br /> <br /> elle est d'enfer cette page!!! pleine de vie! bravo
Répondre
C
une belle page avec ces touches de couleurs et tes fleurs en feutrine extra. Biz
Répondre
M
Superbe page j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
B
Tout simplement magnifique !
Répondre
M
J'adore, j'adore !!!<br /> Les fleurs en feutrine de la mort, le combo, la mise en page, la photo... TOUT ! Chapeau Miss Migui !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité