Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
23 septembre 2011

"TOP SCRAPPEUSE 2011"

Pour la 4 ème étape Nine a vraiment corsé le concours de la "Top Scrappeuse 2011". Elle nous a demandé de faire 5 réalisations soit des cartes, soit des ATC, soit du home déco. Parce qu'il n'y a pas que le 30x30 ou le A4 dans le scrap, pour être élue Top Scrappeuse 2011, nous devions savoir oser tous les supports et formats. Donc pas de page ou de mini album. Chacune de ces réalisations devaient illustrer une technique et/ou un style différents.

J'ai donc fait une carte avec technique multi-tampons.

Moye

Une autre avec les encres à alcool :

Carte_anniversaire

Pour la troisième, j'ai réalisé un marque-page avec technique du pochoir :

Marque_pages

J'ai suivi les conseils de Tim Holtz donné sur son blog.

Publicité
Commentaires
R
chapeau car moi j ai abandonné
Répondre
S
Très jolies réalisations, belles utilisations des tampons !
Répondre
B
Ah les conseils de Tim ! Tu as été bien inspirée, tes cartes sont magnifiques avec une grosse préférence pour la carte multitampons.
Répondre
E
Wowwww ! c'est magnifique Migui et quel travail et un très très grand coup de coeur sur ton tag de façon Tim.<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'ai un petit faible pr la premiere!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité