Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
24 octobre 2011

C'EST TON ORIGINALITE QUI FAIT LA DIFFERENCE

Cette page a été faite pour la première étape en individuelle pour le tournoi chez "Poudlard" sur le forum C&S Tout Simplement. Je n'étais inspirée mais pas du tout. De plus la première version ne respectée pas une des consignes. J'ai dû recommencer. Ensuite comme je n'étais pas satisfaite, je l'ai refaite une troisième fois pour moi.

Les consignes : monochrome, 3 lignes donc 3 bandes qui ont la taille de la page et pas de rectangle ni en embellissement ni en papier.

Page respectant les consignes mais je ne l'aime pas dû tout. D'ailleurs je n'ai pas été sélectionnée pour la suite des épreuves.

DSC05766

Première version proposé ne respectant pas une consigne :

DSC05763

Enfin une autre version qui me plait davantage. Tout est placé bien droit mais pas là lol !!! En plus le vert est trop clair sur cette photo.

DSC00744

 

J'ai placé un des badges gagnés chez La Fée du Scrap. Merci beaucoup Lydie.

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie page, bien aboutie et équilibrée dans ta version finale ... lol<br /> La photo est vraiment superbe !!!<br /> Bizz
Répondre
B
C'est vrai que la version 3 est très réussie, je l'adore !
Répondre
C
3 jolies versions<br /> bisous
Répondre
M
Super : je préfère ta version définitive!! C'est parfait!!
Répondre
P
je préfère la troisième version aussi, l'essentiel c'est d'avoir une page qui te plait et tant pis pour les consignes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité