Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
14 décembre 2011

SOURIEZ

Il me tient à coeur de vous présenter, aujourd'hui,  le mini-album réalisé pour la finale du concours de "Miss Fée 2012" pour le forum de la Fée du Scrap. Je ne vous ai pas encore montré les pages des autres épreuves mais je compte le faire un jour... Tout au long de ces 6 semaines la bonne humeur a régné. Sur 221 candidates, nous sommes plus que 8. Les résultats tombent demain. Je ne pense pas être sur le podium car les autres projets sont de réelles merveilles. Je souhaite nommer toutes mes concurrentes pour que vous puissiez les découvrir ou re-découvriren allant sur leur blog.

Par ordre alphabétique :

- Archiscrap, Fantaisy, Isa 85, Luciefairy, Scrapalou, Sylvie 85 et Vérojill.

Les consignes étaient les suivantes :

Il vous faut, pour finir, créer votre book ( indispensable pour votre avenir de Miss !!! ) !
Faites un mini album comprenant 5 double pages + couv + 4eme de couv ; 5 photos ( et uniquement 5 ! ) de format 10*15 ou 15*10 : uniquement des portraits (portrait = photo d'une personne en gros plan)
Vous devrez intégrer de la couture ( fausse-couture accepté, et tampon couture accepté ) , des strass, et au minimum 2 des 4 tags précédemment réalisés ( apparent) !"

Place aux photos :

Couverture molletonnée recouverte de tissu + fibre synthétique + des petits sujets en plastique fou (Je suis bien amusée à les faire) :   

Couverture recto

 

Double page 1 :

Double page 1

Bouble page 2 :

Double page 2

Double page 3 (petits coeurs en plastique fou) :

Double page 3

Double page 4 avec une petite pochette secrète :

Double page 4

Double page 5 :

Double page 5

Toute la couture est faite main. Ce fût loooonnnnnng !

 

Publicité
Commentaires
C
ce mini est sublime Migui !!!!!
Répondre
F
j'ai toujours admiré ta façon de travailler!! beaucoup de classe, des finitions si soignées !! des idées à foison !! que demander de mieux, sinon un TALENT FOU !!<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> je regrette un peu ton absence, mais je peux comprendre que d'autres soucis te tracasse !!<br /> <br /> Alors (par triste expérience), je te le dis et le redis !! PENSES A TOI, AUX TIENS et profite de la VIE !!!!!<br /> <br /> Mille bisous, mes pensées sont toujours auprès de toi !!!!
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
K
MA-GNI-FI-QUE
Répondre
C
SUPERBE!!!! AUSSI BIEN L'ALBUM SOBRE ET CLASSE QUE LES PHOTOS!!! FELICITATION POUR ETRE ARRIVEE JUSQUE LA!!! j'espere que tes soucis de sante vont s'arranger. Je te souhaite une tres bonne annee ainsi qu'à ta petite famille avec sante amour et bonheur!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ainsi que tes petits mots!!!Je fait fort quand meme!!25 creations en ligne en peu de temps faut le faire!!!Je te rassure les creations de noel ont ete faites sur toute l'annee 2011. Je n'ai pas attendu le dernier moment!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité