Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
6 février 2012

MISE A JOUR - DES CARTOUCHES + ACCESSOIRES

Je viens de mettre à jour les produits que je désire vendre.

                        A                                          B

DSC02110DSC02111

                          C                                    D                                      

All Mixed UpBase Camp

E :                                                      

Opposite Attract

 

Crayons pour machine de découpe Cricut. Ces deux lots sont neufs. Le prix unitaire est 25, 00 euros + frais de port.

Lot : A                                                                Lot : B

Cricut Color 1Cricut Color 2

 

Décoratrice Toga 29,00 euros + frais de port:

Vous pouvez trouver son mode d'utilisation ICI

DSC02118

Cutters EK :

20 euros + frais de port :

DSC02115

13 euros + frais de port :

DSC02116

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, moi je voudrais bien les lots ! 13, 18, 19 et 20 s'ils sont dispo ! gros bisous
Répondre
L
mais ...arrrreettte de vendre , les médecins vont trouver 1 solution et tu n'auras plus de matos ,sois positive ou bien tu n'as plus envie de scraper,,, bizzzz Mme la tricoteuse ..
Répondre
C
moi sa me fait de la peine de me séparer de mes affaire de scrap mais quand il faut il faut !!<br /> <br /> bon courage a toi et je ne sais plus si je te l'ai déjà souhaité mais il vaut mieux deux fois plutot qu'une alors une trés bonne année a toi avec le plus possible de joie pour t'aidé a passé les moments difficiles.<br /> <br /> gros gros bisous a toi
Répondre
K
Bonjour Migui, <br /> <br /> Sympathique ta vente mais avec le peu de scrap que je fais en ce moment, ben ce n'est pas vraiment pour moi, par contre je sais que tu as ce site là , je n'ai jamais essayé de vendre qq chose su celui ci mais pourquoi pas ? http://www.scrapoccaz.fr/<br /> <br /> Mais comment vas tu ma belle , le moral ? <br /> <br /> je te fais de gros bisous et n'hésite pas ;) !
Répondre
C
Merci Migui pour ta très jolie carte !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité