Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
20 février 2012

UNE AUTRE ECHARPE

Pas de scrap depuis de longues semaines mais du tricot. Une autre écharpe  douillette d'une longueur de 2 mètres au point d'astrakan.

DSC02427 bis

Une photo pour vous montrer où à pris l'habitude de s'assoir Bagheera lors de nos repas. Ceci deux fois par jour et tous les jours. Toujours sur les épaules de Xavier. Elles sont bien plus larges et confortables lol !

DSC02401 bis

Publicité
Commentaires
S
Ca va devenir le cirque pour déjeûner ou dîner !!<br /> <br /> Hihihihihihi!<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire !<br /> <br /> Tes photos sous la neige sont très belles !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Hil
Répondre
B
Bravo pour cette écharpe... Tu as des doigts de fée...<br /> <br /> Quant à cette photo insolite elle mériterait bien une petite page !
Répondre
K
... elle est magnifique cette écharpe et elle doit te tenir au chaud. <br /> <br /> C'est marrant comme toutes les copinettes se remettent au crochet ou au tricot ! Dernièrement je me suis fais 4 écharpes mais les points sont bien plus faciles (juste du point mousse) et avec une seule pelote . http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2012/01/16/23261423.html<br /> <br /> Tu pourras remarquer que moi, c'est plutôt Busy qui porte bien l'écharpe mdrrrrr.<br /> <br /> C'est bizarre les habitudes que nos petites bêtes prennent, moi j'ai le droit d'être réveillée tous les matins a 5h30 , elle s'allonge dans mon cou et Mme veut un câlin....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
rhooo et m'a l'air d'être bien chaude cette écharpe. Bravo l'artiste !<br /> <br /> Ton mari aussi doit avoir bien chaud à ces épaules :-)))
Répondre
G
J'admire autant ton talent de tricoteuse ( ou crocheteuse ?.. !)que ton talent de scrappeuse !<br /> <br /> Tes dernières pages sont aussi belles que tes écharpes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité