Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
12 mars 2012

BLANCHE NEIGE

Oh ! lala !!! Y a de la poussière, des toiles d'araignées et cela sent le renfermé par ici. J'ai du mal à mettre à jour mes publications ces temps ci par manque de motivation. Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains. Je vais tenter de planifier quelques articles. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir des réalisations à vous monter. Plus d'une trentaine, je pense.

Pour cette page, j'ai suivi un sketch de la boutique Mézara proposé par Sandy.

Ma page :

BLANCHE NEIGE bis

le sketch :

68775380_p[1]

Publicité
Commentaires
M
Oh la la que de retard sur ton blog je l'ai feuilleté et tes réas sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Comme celle çi que j'aprécie beaucoup et ta belle blanche neige.
Répondre
C
Sketch bien respecté pour une très belle page!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je suis contente de revoir tes réalisations.<br /> <br /> Ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un bien bel hommage à ta jolie Blanche Neige, avec une magnifique page!!
Répondre
M
Il aurait été dommage qu'on ne voie pas cette superbe page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité