Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
22 septembre 2012

A VENDRE DE PAPIERS

Tout d'bord, je tiens à vous remercier pour vos gentils mots envoyés par courriers électroniques que je reçois régulièrement me demandant de mes nouvelles. J'ai pris du retard pour vous répondre. Veuillez m'en excuser mais le quotidien n'est pas tous les jours facile à gérer avec cette pathologie. Ils me vont droit au coeur et me réconfortent. Vous êtes des amours.

Comme vous allez le voir je ne suis pas inactive mais je dois faire de grands moments de pose en position allongée. Alors je me suis remise au tricot. Voyant cela Solène a désirait essayer. Nous tricotons en coeur "vautrées" dans le canapé devant la télévision, le feu de cheminée et notre chat. Le cliché en somme ! MDR ! Projet pour toutes deux : écharpe tubulaire au point de riz.

Passons au sujet du jour. Je trie encore et encore. Je vous propose des lots de papiers à petits prix. Si vous êtes intéressées contactez moi par ma boîte e.mail ou aller dans la colonne de droite de mon blog presque en bas, cliquez sur "Contacter l'auteur". Dans votre commande précisez le numéro du lot et son prix. Si rien nous a tenté vous serait-il possible de passer l'information. Je vous en serai reconnaissante et vous en remercie.

J'ai fait une mise à jour sur mes ventes de matériel de découpe (article précédent).

RESERVE Lot n°1 : 9 papiers - 5 euros + frais de port

n°1

RESERVE Lot n°2 : 3 papiers - 1 alphabet autococolant - 1 étiquette - 3 euros + frais de port

n°2-3 papiers-3 euros

Lot n° 3 : 6 papiers - 1 planche d'étiquettes - 1 planche d'alphabet - 4 euros + frais de port

n°3-8 papiers-4 euros 

RESERVE Lot n°4 : 8 papiers - 4 euros + frais de port

n°4-8 papiers-5 euros

Lot n°5 : 5 papiers - 2,50 euros + frais de port

n°5-5 papiers-2,50 euros

RESERVE : Lot n°6 : 5 papiers - 2,50 euros + frais de port

n°6-5 papiers-2,50 euros

RESERVE : Lot n°7 : 3 papiers - 1,50 euros + frais de port

n°7-3 papiers-1,50 euros

RESERVE Lot n°8 - 4 papiers - 2 euros + frais de port

n°8-4 papiers-2 euros

RESERVE : Lot n°9 : 5 papiers - 2,50 euros + frais de port

n°9--5 papiers-2,50 euros

Lot n° 10 : 4 papiers - 2 euros + frais de port

n°10-4 papiers-2,00 euros

Lot n°11 : 5 papiers - 2,50 euros + frais de port

n°11-5 papiers-2,50 euros

RESERVE : Lot n°12 : 6 papiers - 3 euros + frais de port

n°12-6 papiers-3 euros

RESERVE : Lot n°13 : 4 papiers - 2 euros + frais de port

n°13-4 papiers-2 euros

RESERVE Lot n°14 : 4 papiers - 2 euros + frais de port

n)14-4 papiers-2 euros

RESERVE Lot n°15 : 5 papiers - 2,50 euros + frais de port

n°15-5 papiers-2,50 euros

RESERVE Lot n°16 : 6 papiers - 3 euros + frais de port

n°16-6 papiers-3 euros

RESERVE Lot n°17 : 4 papiers dont un calque - 1 planche d'alphabet autocolant - 1 planche de vignettes autocolantes - 5 euros + frais de port

n°17-4 papiers-5 euros

RESERVE : Lot n°18 : 10 papiers - 6 euros + frais de port

n°18-10 papiers-6 euros

RESERVE : Lot n°19 : 4 papiers - 2 euros + frais de port

 n°19-4 papiers2 euros

RESERVE : Lot n°20 : 6 papiers - 3 euros + frais de port

n°20-6 papiers-3euros

Lot n°21 : 4 papiers - 2 euros + frais de port

n°21-4 papiers-2euros

Lot n°22 : 14 papiers dont 2 calques (deuxièmes an partant de la gauche de la photo) - 8,50 euros + frais de port

n°22-14 papiers-8euros

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle ! Et bien t'en fait du ménage dans ton scrapmatos ! Je pense bien à toi et j'espère vraiment pouvoir venir te voir avec Véro dans un avenir très proche ! Bisous
Répondre
S
Je reconnais beaucoup de papiers que j'ai pu utiliser, hihihi! Tu rafraîchis ton stock, dis-moi! Bises et bon tricotage...
Répondre
R
coucou !<br /> <br /> tu es malade ? zut, je ne savais pas !<br /> <br /> je fais passer les infos sur tes ventes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
dis donc quand je vois ca<br /> <br /> je m'interroge, je me dis que tu vas bientot nous quitter et arrêter le scrap.<br /> <br /> Je me trompe,j'espère???BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité