Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
22 septembre 2012

A VENDRE EMBELLISSEMENTS

Je vends quelques embellissements jamais utilisés. Promis demain, je vous présente une page.

Lot de chipboards diverses formes neuf 17 euros + frais de port :

DSC02130

De plus près :

DSC02131

Lot de chipboards alphabet neuf 17 euros + frais de port :

DSC02132

De plus près :

DSC02133

Lot de chipboards arabesques neuf 17 euros + frais de port :

DSC02134

De plus près :

DSC02135

Chipboards alphabet marrons neuf 3 euros + frais de port :

DSC02136

Lot de coins photo XXL neuf 2 euros + frais de port :

DSC02137

Stickers alphabet 1,50 euros + frais de port :

DSC02139

Planche de stickers "règles" 1 euros + frais de port :

 DSC02138

Planche de stickers alphabet neuve 3 euros + frais de port :

DSC02140

 

Publicité
Commentaires
S
un bisou tout doux pour toi...<br /> <br /> j'adore tes écharpes !
Répondre
K
Tiens c'est bizarre, encore les aléas de l'informatique, je n'ai pas reçu ta newsletter pour ce post et le précédent ... Je passais par hasard et j'ai bien fait !<br /> <br /> Je vois que tu as quelques moments de répits et que tu tricotes en "choeur" avec Solène et Bagheera.<br /> <br /> Je fais la même chose en ce moment , moi qui n'est jamais fait du tricot mais du crochet ... et ça m'amuse énormément . <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité